jeudi 2 juin 2016

2 juin - news rapides

Petit coucou ultra-rapide !

Je n'ai pas de branchement électrique il me reste 10 minutes de batterie... faut que je recharge pendant la route aujourd'hui. 

J'ai passé une bonne nuit, fraîche mais pas trop, et calme. 
Toujours fatiguée. Moab m'a vraiment achevée. Décidément, c'est pas le coin que je préfère sur le parcours. 

Ici, c'est joli et c'est simple. Je vais sans doute aller faire un bout de randonner vers la cascade à la sortie du parc. J'ai laissé mes cartes postales aux rangers, ils les mettront au courrier dans une boîte aux lettres. 

Pas trop de route prévue aujourd'hui. Je vais à Black Canyon of the Gunnison, et je vais essayer de camper près du Blue Mesa Reservoir... y'a des campings qui ont des douches dans ce coin. Et il devrait faire frais. 

Bonne journée à tous... ici, ça sent la fin. J'ai pas trop le moral à l'idée de rentrer mais y'a pas le choix !
Bises,
Christine

2 commentaires:

  1. Comment ça tu veux pas rentrer ? !!!!
    Attend un peu je mets ma combinaison, je chausse mes palmes et j'arrive en bateau :))
    Bise
    isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      La prochaine fois je t'emmène dans mes valises : ça me fera de la compagnie et de la motivation pour les randonnées !

      Supprimer