dimanche 25 juillet 2021

25 juillet 2021 - Montréal - Smog toujours

On est encore dans le smog... contraste par rapport à la journée ensoleillée d'hier. 


Soirée cinéma au Cineplex Forum & VIP, à côté du centre commercial Alexis Nihon. C'est l'ancienne arena de hockey sur glace de Montréal, qui a vu passer toutes les stars d'antan de ce sport. Perso, je n'y connais rien... et je suis larguée quand j'écoute ou lit les commentaires sur les matchs. À chaque discipline sa terminologie et son jargon...

Au programme, Kaamelott volet 1, le retour du roi. Top... si on aime l'univers créé par Alexandre Astier. Je ne m'étends pas ici... vous trouverez toutes les critiques et bandes annonces et l'intégrale des saisons diffusées dans les années 2005-2010 sur YouTube. Moi, j'ai aimé et je n'étais pas perdue dans les flashbacks de jeunesse ou la foule des personnages qui apparaissent dans le film. 

Je prends le temps de photographier l'ancienne patinoire en cherchant la sortie... c'est un peu un labyrinthe pour organiser la circulation des spectateurs sans croisement entre l'entrée et la sortie des séances. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire