jeudi 7 janvier 2021

7 janvier 2021 - Antibes - Dé-confinement jour 297

Ce matin, bureau. J'ai RDV avec Graham pour résoudre certains soucis techniques. Ça fait du bien de parler d'autre chose que du strict ordre du jour.

J'ai décroché un RDV chez une neurologue à 14h pour un EMG (électro-myogramme) du bras. Du coup, la journée est un peu speed après les trois heures à Sophia et une heure à me faire triturer pour ne pas dire torturer à coup d'électricité et de piqûres ! 

Retour à la maison à 15h30 pétante, juste dans les temps pour la réunion des chefs de projet. Toujours le même scénario et l'impression de perdre mon temps. Au moins le télétravail permet de vaquer à diverses tâches sans que ça dérange personne ! 

Ensuite j'enquille le boulot jusquà 3h du matin avec de rares pauses. Mes projets exotiques sont de retour et ça prend des plombes de vérifier les fichiers...

Demain est un autre jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire