mardi 5 janvier 2021

5 janvier 2021 - Antibes - Dé-confinement jour 295

Pas super efficace pour décoller de la maison... 

Aujourd'hui, direction Grasse et Opio, après un passage obligé par l'office du tourisme pour récupérer des bons de réduction pour Molinard. 

Je me casse le nez sur la porte du Moulin de la Brague... je suis tombée derrière un bus ultra-prudent dans les virages qui descendent de Valbonne vers Opio. 


Du coup, je file sur Grasse... où je trouve porte close aussi. Le site web n'est pas à jour. Du coup, direction la vieille ville, question de trouver une boulangerie et de quoi me caler un peu. Cela permet de meubler l'attente au chaud dans la voiture.

 

La neige est tombée super bas cette nuit... dans les 600-700 mètres probablement. Juste au dessus de Chateauneuf. Monter à Caussols ne doit pas être une partie de plaisir aujourd'hui ! 

Courses de luxe... je dévalise la boutique selon les instructions de maman. Échantillons de toutes sortes, et collection complète des sacs "tote bags" édités à l'occasion des 170 ans de la maison. 


De là, je repars en sens inverse pour Opio, pour dévaliser la boutique, là aussi. Olives et tapenade. J'ai oublié d'ajouter "herbes de Provence" sur ma liste et c'est bien dommage... va falloir que j'y retourne !



Retour à la maison avec le coffre lesté de bonnes choses. 

C'est l'heure de la réunion Canada hebdomadaire. Écumage de la boîte mail... plein de trucs à faire... 

Et à 18h30, direction le bâtiment d'à côté, je suis invitée pour un petit repas du soir. J'en ressortirais pompette. Un bon moment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire