mercredi 6 janvier 2021

6 janvier 2021 - Antibes - Dé-confinement jour 296

Petit effort ce matin. Direction le marché provençal d'Antibes pour trouver des tomates séchées et de l'ail confit. 

Surprise de trouver le lieu quasiment désert. Trois stands qui se battent en duel... et j'ai encore la chance de trouver mon bonheur car demain il ne sera plus là. 

Il fait un temps superbe et je n'ai pas trop le temps d'en profiter... idéalement j'aurais fait le tour du port pour prendre des photos des crêtes et des cimes enneigées au-delà du bleu de l'eau et du ciel !

Je monte sur Sophia pour récupérer les ordonnances pour le suivi de mon bras. Saut au cabinet de radiologie pour prendre RDV cet après-midi pour une échographie. 

Retour à la maison pour déposer mes achats et manger un bout. 

Je dois repartir rapidement. 

Échographie. Mon coude est normal semble-t-il.

Je passe au bureau. Longue discussion avec Sandrine. Ambiance plutôt morose dans le coin... 

Retour au bercail en fin d'après-midi - courses au Super U par sécurité. 

Crochet par le parc Exflora - encore un joli coucher de soleil. Ils ont vraiment bien réaménagé les jardins.



Et soirée téléphone émaillée par les émeutes du Capitole à Washington... Trump et ses frasques n'apportent rien de bon : qui sème le vent récolte la tempête, et là, c'est à la limite du coup d'état qui prend tout le monde au dépourvu. Bref... soirée improductive au possible, scotchée devant la télé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire