vendredi 1 janvier 2021

1 janvier 2021 - Antibes - Dé-confinement jour 291 - Bonne Année !

1er janvier. Grosse pluie bien froide. Je me terre sous la couette. 

Va bien falloir en sortir pour jouer du téléphone, mais fait vraiment trop froid dans l'appartement !!! 

De fait... je m'en extirpe quand la batterie du téléphone est à plat et qu'il s'agit de retrouver le câble pour le brancher ;-)

Bref : journée morne qui brasse des nouvelles pas trop gaies...

J'espère que l'année sera plus productive par la suite. Je dois continuer à trier mes photos pour en extraire la sélection qui va bien pour la carte de voeux. Le temps file trop vite...

Je poste ici le résultat de la sélection... ça m'a pris un mois, mais cette année il y aura une carte de voeux ! Avec un peu de chance, je m'attellerai à la carte rétrospective de 2019 un peu plus tard (on n'est plus à un mois près)... dans des tonalités sans doute plus blanches.

Et donc, bonne année à tous... en souhaitant que la santé oublie un peu la covid-19 et ses mutations et que la vie revienne à un semblant de normalité où culture, sport et loisirs puissent reprendre leurs droits et nous apporter des exutoires indispensables. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire