mardi 2 septembre 2014

Nouvelles en vrac - 2 septembre

Ca y est, l'exercice du matin est terminé : j'ai posté en vrac des photos pour le 25 et le 26 août, les deux jours dans les Redwoods. 
J'essaie de continuer plus tard... faut d'abord que je fasse une sélection pour les jours suivants, et ça prend du temps !!! 
Je m'apprête à reprendre le volant après cette halte utile au milieu du voyage : un vrai lit, de vrais sanitaires (on n'y pense jamais, mais bon...), l'occasion de faire un brin de petite lessive, et le temps de me poser un peu avec l'ordinateur (je sais, c'est addictif !!!). 

Halte ce soir à Bend. Pas sûre que le camping propose du wifi, ni d'avoir le temps de chercher un café qui en propose. En revanche, j'aurai de la réception côté téléphone, et les textos passent bien !
Les trois prochains jours sont, a priori, dans la pampa, de nouveau au coeur des volcans (Lava Beds, Mount Shasta et Lassen Volcanic National Park). 
Je serai de retour sur Laytonville samedi en fin d'après-midi, question de remettre tout mon paquetage en ordre, et descente sur San Francisco / San Jose lundi.
L'impression que le voyage touche bientôt à sa fin.... 

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire