jeudi 14 octobre 2021

14 octobre 2021 - Montréal, exposition d'automne - Rencontre avec les artistes

Une galerie, ça reste vide, sauf si on arrive à faire un peu de buzz. 

Donc ce soir, c'est la rencontre avec les artistes. L'occasion de découvrir les nouvelles toiles qui remplacent celles qui ont été vendues. 

Toni a sorti les oeuvres métalliques, c'est joli !

 

Et juste pour le souvenir de mes accrochages à moi... 



On décroche dimanche soir. Bilan mitigé pour ma part. Sans doute pas assez décidée à vendre et ça se sent ? Ou bien coin un peu trop en dehors de la lumière et manque de mise en valeur... 

Je ferai mieux la prochaine fois. Faut juste que j'accepte de vendre les toiles que j'aime ! Et que je trouve de bonnes inspirations !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire