mardi 12 octobre 2021

Acrylic #4 - Deadvlei, désert du Namib

Je m'essaie à un autre style. Bon, le résultat ne me plaît qu'à moitié, mais on fera avec. J'ai du mal à travailler mes dunes en reliefs hérissés - le sable, c'est lisse ! Et la Namibie, ce sont des couleurs vives, tranchées et contrastées. 

Donc c'est assez réaliste par rapport à mon souvenir... je n'ai jamais eu le temps de trier les photos de mon voyage en 2012, ça attendra la retraite ou jamais. 


Et comme mes "oeuvres" anciennes, la toile a subi un petit lifting automnal pour lui donner un peu plus de consistance. 
Un coup de gesso (enduit de préparation des toiles) et c'est parti pour repasser sur toute la surface. J'aurais aussi bien pu ravaler complètement le dessin et partir sur autre chose, mais j'ai décidé de donner une deuxième chance à mes dunes de Sossusvlei et Deadvlei en particulier. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire