mardi 30 novembre 2021

Acrylic #17 - Cascade fleurie

Envie d'une récréation après les deux dernières toiles. 
Et pas envie de trimballer une grande toile pour aller au cours. Je suis chargée comme une mule...
Du coup, je vais utiliser des petites toiles et voir ce que je bricole.

Première inspiration... tryptique... mais vertical. 
Je dispose mes trois petits formats les uns au-dessus des autres, et en avant pour un fond oscillant entre vert brillant, jaune citron et bleu outremer. Pas pris de photo à ce stade, mais c'était encore un fond magnifique !!!! 


Une vue plus en détail... je dois encore y ajouter des accessoires, et probablement des pétales éparpillés et rééquilibrer la construction. Bref. "Work in progress" !






Affaire à suivre !!!
Une séance plus loin, j'ai peaufiné les fleurs et ajouté quelques lianes... 
Des crochets et du fil au dos pour assembler le tryptique en mode vertical...
Et hop ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire