samedi 31 décembre 2016

Bonne Année 2017 !


Bonjour à tous !

L'année 2016 est finie. Encore un an passé trop vite, sans avoir le temps de respirer. Impression de ne pas avoir le temps de vivre et de profiter des bonnes choses que nous apporte le quotidien. De façon chronique, trop de temps passé devant l'ordinateur et pas assez à bouger et à me divertir.
A nouveau aussi, un environnement média anxiogène au possible. Les vacances permettent de débrancher toutes ces connexions toxiques pour l'âme.

Chouettes vacances vécues comme une délivrance de la routine, sorte de fuite en avant, qui m'ont ramenée sur les routes de l'ouest américain. Grande boucle entre Colorado, Nouveau Mexique, Arizona et Utah. Diversité des paysages et des écosystèmes, horizons gigantesques. Régal des yeux, nourriture spirituelle et intellectuelle et à nouveau l'occasion de camper dans des endroits fantastiques où la nature est juste de l'autre côté de la toile.

Que souhaiter pour 2017 ?
De la paix, partout et pour tout le monde. Moins de haine et plus de tolérance.
L'occasion de s'aérer et de s'évader quelques heures, quelques jours ou plus, pour découvrir d'autres lieux, d'autres cultures, d'autres habitudes.

Et comme à l'accoutumée... de la santé. Les années passant, j'ai l'impression que la "morticolerie" (comme on l'appelle chez moi) se fait plus présente, épisodes de tristesse qu'il faut compenser par les petits moments de bonheur qui passent à portée de main.

Pour boucler dans ma tradition, la carte pêle-mêle de 2016, et une version diaporama grand format des vignettes sélectionnées pour cette édition, avec quelques images "bonus" qui vous feront voyager un peu partout, au gré des rencontres des déserts américains et des découvertes australes dans les jardins botaniques d'ici !

 
Il ne vous reste plus qu'à repasser dans mes pages par intermittence, pour suivre l'actualité de ma petite lorgnette !... il me reste des tonnes de photos à trier et des tas d'histoires à raconter. Juste une question de temps !!!  

Kinou

1 commentaire:

  1. coucou ...
    Merci de nous faire partager tes petits et grands voyages tout au long de l'année. j'aime bien, il y a toujours une surprise.
    Je suis toujours admirative de la facilité que tu as pour narrer tes aventures.
    Bonne et heureuse année à toi.
    Bise
    Isabelle L.

    RépondreSupprimer