vendredi 15 août 2014

Californie-Oregon 2014 - Bientôt le départ

15 août. Le départ approche à grands pas. Dans 6 jours à cette heure-ci, je serai quelque part au-dessus de l'Atlantique.

Au programme cette année : Californie du nord, avec un retour dans les Redwoods et la découverte du nord-est volcanique, et le centre de l'Oregon, bien volcanique aussi, loin de la côte.

Trois semaines décidées un peu à l'arrache, et une préparation assez expéditive. D'ailleurs, je n'ai pas encore bouclé mon carnet de route et tous mes petits topos ! Pour le moment, je m'amuse avec ce blog, mon nouveau jouet, qui devrait aider à passer quelques messages tout au long du parcours !

Ce week-end sera donc studieux, entre deux barbotages au pied du cap d'Antibes.

A bientôt pour la suite... en guise d'apéritif, la carte du trajet prévisionnel.




Kinou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire