lundi 31 octobre 2022

31 octobre 2022 - Retour à Montréal

Retour au bercail après 10 jours au chaud en Floride.

Manifestement, la météo a été bien clémente ici aussi. Nous sommes partis sous un crachin mêlé de grêle le 20 octobre et je reviens avec une météo quasiment estivale. La réadaptation sera moins dure... même si je tangue devant ma machine une bonne partie de la journée. Le rhume m'assomme. 

Belle nuée matinale, une journée qui s'annonce claire et ensoleillée. 

À Outremont, les arbres se sont bien déplumés mais beaucoup font de la résistance. Le tas de feuille est imposant... l'an dernier, il était déjà recouvert de neige à cette date ! Quand je suis partie, le grand arbre devant la résidence était resplendissant avec sa parure dorée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire