mardi 2 août 2016

2 août - news rapides

Ca y est, j'ai fini d'inclure mes photos et mes cartes quotidiennes dans mes pages du voyage 2016 ! Assez contente d'avoir classé la chose en moins de deux mois.
 
Ne me reste qu'à peaufiner les informations pratiques en ajoutant quelques liens pertinents ici et là... ça va me prendre un peu de temps, si tant est que je finisse un jour... c'est un peu l'histoire sans fin !

Au programme aussi, une page dédiée à mes hébergements, surtout les campings, et une autre à quelques belles écorces rencontrées au détour des chemins. Peut-être aussi une galerie de selfies à ma manière.
Et sans doute une galerie des photos que je préfère... mais là, j'ai envie de vous laisser vous exprimer : envoyez-moi des messages pour me dire quelle journée vous avez préféré, sur quelle photo vous avez flashé... Des sables blancs de White Sands aux profondeurs du Grand Canyon, des ruines de Mesa Verde aux neiges du Colorado, la palette des ambiances, des couleurs, des décors a été très ample cette année !  

Ensuite, je me remettrai au tri des archives... voyage 2013 commencé et laissé en plan, voyage 2012, voyage 2010, voyage 2009... ainsi va la vie, un clou chasse l'autre, le temps file et la liste des choses à faire s'allonge au fil des semaines !

Et entre deux, penser aux activités d'aujourd'hui et de demain... où et quand repartirai-je ???

En attendant, dégustez ces pages, savourez-lez, elles sont là pour vous... et un peu pour moi aussi !

Avant de m'atteler aux travaux énumérés ci-dessus, je dois remettre toute mon informatique à plat. Ordinateurs poussifs et vieillissants que les plantages à répétition ont mis à mal... je suis à la rue depuis ce week-end. Ca ne va pas faire avancer les choses. Donc la première tâche avant tout le reste, c'est d'avoir de nouveau des outils opérationnels ! 

Bises à tous !

1 commentaire:

  1. Les choix vont être difficiles.
    Whitesand m'a époustouflé ensuite il faut que je revois les photos pour te dire celles qui m'ont le plus interpellées.
    Mais j'adore revenir voir
    Bise isa

    RépondreSupprimer