vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !

Bonjour à tous !

L'année 2015 se termine et je ne l'ai pas vu passer.

Bilan mitigé.
Journées et semaines bien trop longues au travail, quasiment pas de vacances depuis un an et l'impression de ne pas avoir vraiment respiré comme je l'aurais souhaité.
Pas de voyage au loin pour changer de cadre et prendre l'air.
Un retard monstre accumulé dans le tri et le traitement de mes photos ou dans l'archivage des années précédentes.
Et encore l'impression de n'avoir pas fait tout ce que j'aurais voulu.

Bref : j'espère que 2016 apportera un peu plus de dépaysement et surtout, du temps pour respirer, et des occasions de vivre vraiment en prenant une bonne bouffée d'air.
J'espère aussi que le monde sera plus paisible...

Je vous en souhaite autant : perspectives intéressantes et santé à toute épreuve... et le reste suivra ! Prenez le temps d'apprécier les petits bonheurs du quotidien et les joies que la vie apporte sans qu'on les attende... ce sont des instants précieux.

Et comme à l'accoutumée, le petit récapitulatif en images avec la carte de voeux traditionnelle et le diaporama grand format des vignettes sélectionnées dans le cru 2015 : long week-end à Paris en novembre, quelques escapades entre Drôme et Isère, et longues balades entre cap d'Antibes et plateau de Caussols, pour l'essentiel, avec un épisode mono-maniaque qui tourne et qui perdure autour du pot...iron !


Pour le reste, revenez par ici de temps à autres pour voir quelles sont les nouveautés... et surveiller si j'avance dans le tri des photos des années passées !

Kinou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire