Je prends ma matinée. Direction Valrhôna et la Fnac à Valence.
Stock de chocolat... je vais pouvoir dealer à Montréal ! Et je trouve plein de bouquins intéressants. Reste à voir à qui je vais les distribuer. Je cale un peu sur un cadeau en particulier et je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur. Bien une idée derrière la tête... mais pas en rayon ! Je verrai à Cannes ou Nice si j'arrive à me pousser dans les boutiques.
Réunion du matin... dans l'après-midi. Ça consomme du temps. Le jeu des chaises musicales se poursuit. Prochain point de gestion de projet début janvier pour ceux qui pourront participer. La préoccupation du jour est de savoir comment organiser le pot de fin d'année à Sophia sur fond d'élection des délégués du personnel. En l'occurrence, on prend les mêmes et on recommence. Excités de tous les pays unissez-vous. L'ambiance conflictuelle et agressive ne me manque pas. C'est bien un des aspects du problème d'ailleurs.
Pas de photo aujourd'hui. Je me laisse surprendre par le soir qui tombe vite, une heure plus tard qu'à Montréal, on est plus à l'ouest dans le fuseau horaire, mais tôt quand même. Et le soleil se couche à droite de la maison et du coup je n'en profite pas... tout d'un coup, il fait nuit ! Et on est en pleine réunion, en fait... difficile de s'éclipser pour prendre un ou deux clichés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire