Projet exotique dès le matin… peu de chances de trouver mon équipe indienne encore debout à cette heure-ci. Il me manque une partie du rapport à envoyer à ma cliente. J'enverrai une relance sans pièces jointes plus tard ce soir… question d'être sûre de tout recevoir demain à l'aube.
Le vent souffle en folie. Air super sec et super froid. Le contraste va arriver dans les jours prochains avec les queues des ouragans Laura et Marco qui sont en train de se jeter sur le Texas et la Louisiane, avec des vents démoniaques. Centaines de milliers de gens évacués à titre préventif. Sur fond de covid, c'est pas très drôle.
Côté balcon, ma menthe et mon basilic ne sont pas encore assez musclés pour résister aux bourrasques. Je remballe tout le monde et retour à la cuisine.
Belle salade du jour : endives, cœur de salade verte, tomate, champignons, et aubergines marinées. Je fais l'impasse sur l'avocat aujourd'hui !
Plongée dans le pointage de mes livraisons, et je m'achève sur des projets attendus par mon autre client… va falloir que je m'organise pour récupérer cette nocturne…
Coucher de soleil agité sans être flamboyant toutefois !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire