Appel du matin pour les équipes de traduction. De là, je file chez l'ostéo qui me triture pendant une heure. RDV pour peaufiner l'épaule jeudi dans 10 jours… pas percuté qu'on reprenait les réunions du jeudi à ce moment-là, mais bon, l'alternative c'était le mercredi matin et là c'est sûr qu'on a une réunion aussi. Bref… un jour à la fois.
De là, je vais au magasin l'Oiseau Tonnerre, spécialisé en chaussures et semelles orthopédiques diverses. Je trouve mon bonheur, de quoi équiper les bottes d'hiver et chaussures de randonnées.
Retour au bercail en temps et en heure pour me bricoler la salade du jour : champignons, tomates, fenouil, coleslaw, salade verte.
L'après-midi s'en retrouve à être bien longue. Du mal à me reconcentrer, plein de mails à traiter sur tout un tas de sujets amusants… et personne ne répond, c'est top. On s'étonne ensuite que les traducteurs ne posent plus de questions quand le texte est incompréhensible ou manifestement tronqué… bref. On verra s'il y a des réponses demain.
Demain matin, suivi avec le généraliste. Et je ne sais pas si c'est par téléphone ou en personne à son cabinet. J'avoue que les mails de rappel ne sont pas super clairs. Et j'ai appelé le secrétariat trop trad, ils ferment à 17h. Donc on verra demain matin. J'appellerai vers 9h par acquit de conscience.
Coucher de soleil des grands jours. Essais photographiques différents, vu que j'ai sorti le boîtier pendant le week-end… le résultat est étrange, mais ça le fait quand même. Le soleil était comme une boule de feu ce soir. Énorme disque rouge posé sur l'horizon avant de se faire engloutir. La photo ressemble presque à une version en négatif !
Je repasse en mode CD en début de soirée, ça me soûle moins que la radio… à certaines heures, je ne supporte pas les émissions. La grille estivale a ses avantages, mais certains programmes me manquent, plus axés musique ou littérature… et un peu moins dans le prosélytisme de tout poil.
Un peu de Kaamelott ce soir… bientôt la fin des saisons. Apparemment ils vont sortir des longs métrages cet automne, et je doute fort que ça vienne jusqu'ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire