Plus ça va, plus je suis au radar. Mais bon. Pas de vacances en vue, ça tombe de partout. J'ai du mal à m'organiser… et la désorganisation de mes clients n'aide pas bien.
Je me remets sur mon projet exotique dès que j'ai terminé les appels et les courriers du matin.
À la rubrique courriers, j'ai de l'administratif à faire. Encore et toujours.
Je me bricole un gros saladier à midi : omelette au chou kale d'hier soir, enfouie dans le nid constitué d'une tomate, de champignons, et d'une dose de fromage râpé.
L'après-midi passe encore trop vite, mais je vois le bout de mon tunnel exotique. Jusqu'au coucher de soleil, avec la pincée de nuages qui va bien pour donner du relief en trois dimensions… jolies strates de couleurs et d'altitudes différentes.
Et soirée raccord avec les soirées précédentes sur la thématique de Kaamelott et Alexandre Astier. J'ai fini les six saisons… et je gratte autour du sujet. Apparemment le premier film de la trilogie doit sortir cet automne ou en fin d'année. A mettre sur ma liste quand je rentrerai à Noël.
On a passé le cap des 20 millions de cas et 750000 morts du coronavirus selon les chiffres officiels, largement sous-évalués d'après la plupart des observateurs.
Et un petit lien pour avoir de la lecture sur le sujet : https://www.msn.com/en-ca/health/medical/coronavirus-updates-newborn-among-minnesota-children-recently-hospitalized/ar-BB17UhhH?ocid=spartan-ntp-feeds
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire