Retour sur Saint Rambert aujourd'hui. Mais je commence la journée par la fin du grand ménage. Repliage des affaires, laisser l'appartement nickel pour plusieurs semaines voire plusieurs mois... je ne me fais pas d'illusion sur l'affluence touristique future : ça ne bougera probablement pas beaucoup avant le mois d'avril ou mai.
La nuit a été courte. Ou plutôt, je me suis endormie tôt, puis réveillée au milieu de la nuit quand j'ai mis la machine à tourner ! Étendage du linge avant de replonger sous la couette. Ce sera modérément sec avant de partir et les tapis de bain finiront de sécher sur les portants.
J'entreprends de recoller les lattes du sommier à leur place. C'est vrai que c'est un peu la foire... ce qui explique sans doute certains commentaires relevés dans AirBnB à la fin de l'été sur l'effondrement du matelas. L'opération me prends un temps infini... grosse suée. Le matelas pèse 15 tonnes !
La matinée est claire comme j'aurais aimé en avoir plus depuis que je suis ici !
Puis rendez-vous chez l'ostéo à 10h30 pour un débriefing des analyses et examens des derniers jours. Verdict : me faire charcuter le coude. Infiltrations ou bien micro-chirurgie pour dégager le canal ulnaire (cubital). Il faudra voir avec la toubib à Montréal... ou dans un an à mon prochain retour, vu la tournure que prend le confinement au Québec.
Retour à la maison, chargement de la voiture. Bricolage d'un picnic à manger avant de partir. J'arrive à prendre la route à 12h30. Normalement j'arriverai juste dans les clous chez les parents, avant le couvre-feu à 18h.
Route avec le vent de côté puis de face... mistral puissant qui ramène la neige en grosses nuées noires qui barrent l'horizon au-delà de Montélimar.
Demain est un autre jour...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire