Mercredi. Brin de ménage et surtout repliage le matin avant de me mettre en route. Les draps ne sont pas encore secs, j'organise les étendages.
Premier rendez-vous chez Irene. Thé en terrasse au soleil. Speculoos faits maison. Impression de vacances. On papote un petit moment, bilan de deux ans qu'on ne s'est pas vu.
12h30, l'heure d'aller voir Mbisin avec ma caisse à outils... Au programme, accrocher un miroir sur le mur. Accessoirement, voir les enfants et papoter un instant.
Bref : J'aurai réussi à voir quasiment tout le monde qui compte dans la région !
Je rentre à la maison juste à temps pour la réunion... pour apprendre que finalement, elle a été annulée à la dernière minute. C'est malin.
Du coup, je repasse sur mes affaires courantes... projet exotique à livrer encore et toujours.
Gros coup de barre dans la soirée. Je m'endors devant la télé en me cherchant le courage de m'atteler à la fin du ménage et du rangement...
Réveil vers 2h du matin... l'heure de s'y mettre sinon c'est cuit.
Lessive mise en route, ça laisse le temps de presque tout ranger en attendant l'essorage. J'arriverai à installer l'étendage vers 4h, après avoir ramassé l'essentiel, notamment la lessive précédente qui est sèche et peut donc être rangée dans l'armoire.
Après quoi, dodo pour quelques heures... scénario habituel des fins de séjour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire