Je boucle enfin mon projet exotique... gros souci avec les langues indiennes et les vermicelles au kilomètre qui ne s'enchevêtrent pas comme il faut. Bref. Un truc à résoudre ultérieurement. En attendant je livre.
Pour le reste, la routine. Une avalanche de nouveaux projets de ma cliente préférée. Je n'arriverai pas à finir ce que je m'étais fixé comme objectif pour cette semaine, mais on a quand même bien avancé !
Midi : salade de gésiers avec des petites pommes de terre et des endives. Faut que je retourne au marché Atwater pour refaire mon stock de petits plaisirs ! Je verrai demain matin en fonction de la météo.
Et je dois réfléchir à mes menus de la semaine : je vais avoir des invités à nourrir un peu !! Soit ouvrir mes livres de cuisine, soit me laisser tenter par une blanquette de veau... à suivre !
Je vais peut-être profiter de l'occasion pour vider un peu mon congélateur - soupes, compotes, mafé, ratatouille, purée de citrouille. J'ai tout un tas de trucs qu'il faudrait finir avant de refaire un stock de frais.
Et donc aussi, ce week-end, ce sera la fin du grand ménage. Grosse lessive à prévoir aussi.
Tout un programme en somme !
Coucher de soleil nuancé dans la flamboyance. Des rouges puissants avant que l'encre ne tombe en rideau ! Ça souffle toujours autant ! La nuit va être agitée, je le sens !
Faudra que je regarde l'affluence du jardin botanique et du biodôme qui vient de rouvrir, comme destination pour le week-end prochain. À suivre !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire