mardi 20 juin 2023

Acrylic #30 - Récréation 2023

Brève pause après mes toiles hivernales. 

Je manque d'inspiration et j'ai envie de peindre tout le temps, mais pas le temps de m'y mettre à la maison... et il fait une chaleur à mourir, c'est pas top pour conserver les couleurs sur la palette pendant le temps qu'il faut. 

Bref... je me remets sur mes miniatures, celles que je ne supporte plus sur mes murs ou qui sont restées en attente depuis plusieurs mois. 

En l'occurrence, j'utilise les fonds de palette mis de côté dans des petits pots... ce qui me fait deux fonds à convertir plus tard en vue forestières ou lacustres ou florales ou simplement abstraites. 










Il me reste encore une petite toile qui me laisse songeuse... assez graphique, mais je n'accroche pas sur le long terme. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire