Vendredi. Fin d'une longue semaine.
Réunion Qualité à 9h, puis j'enchaîne avec une introduction aux joies de certains de mes projets. Je tombe de sommeil dès le matin.
Dans la foulée, contrôle qualité d'un bout de projet, retours de validation d'une poignée d'autres docs, et envoi en traduction de deux autres trucs. Bref. Presque une petite journée.
Grosse salade à midi, presque banale : salade verte, tomate, thon et olives vertes, avec du basilic. Mon frigo est encore rempli de salades… et j'ai l'intention de me faire de la soupe de céleri, essayer une mixture à base de courgettes à consommer froide. Je verrai selon l'humeur demain matin !
Fin d'après-midi express. Je prépare mon sac de piscine. Je me mets en route un peu avant 19h. Je trouve sans trop de problème en suivant d'autres personnes qui vont au centre sportif. Le bâtiment épouse la pente du Mont Royal. En gros, on commence par trois volées de marches pour monter au 3ème étage où se trouve l'accueil ! Je fais faire mon badge et je vais me perdre dans les vestiaires. Une forêt de casiers impressionnante… je ne sais pas combien de disciplines sont pratiquées ici, mais ça brasse du monde !.. enfin, ça pourrait brasser un monde fou, mais tous les accès sont contingentés. La piscine c'est pas plus de 32 personnes en même temps - 2 par ligne d'eau.
Du coup, je peux me lâcher avec le pull buoy et les plaquettes. Je pense que j'emporterai les palmes une prochaine fois, quand je me serai remise en condition.
J'essaie de faire travailler l'épaule et le bras gauche… mais les fourmillements ne passent pas.
Retour à la maison vers 20h45, juste pour la fin du coucher de soleil. Limpide et transparent ce soir ! Je m'écroule littéralement. Faut que je me lave les cheveux et que je rince toutes mes affaires - la piscine a condamné les douches, on reste dans son jus. Bon à savoir pour la suite, on a intérêt à faire escale avant de retourner à la maison, difficile de prévoir une pause à midi !
Demain est un autre jour. Je relance l'atelier masques, question d'en finir pour de bon… restera que les élastiques à coudre.