Bonjour à tous !
2017 cède la place à 2018...
Comme toujours, les mois sont passés à un rythme d'enfer, avec une impression de course effrénée contre le temps.
Peu de vacances, plutôt des escapades salutaires pas toujours assez longues, mais qui ont permis de rompre le quotidien en s'évadant du stress des projets qui n'en finissent pas et des longues journées scotchée devant un écran.
Découverte de Prague, ville agréable, retour bref à Paris... longues pauses à "barboter" au Cap d'Antibes en refaisant le monde entre deux piques-niques... la chance d'être dans une région où il ne faut pas grand-chose pour échapper à la grisaille !
Alors pour 2018... l'idée est de repartir sur les chemins désertiques de l'ouest américain. On verra ce que le printemps arrivera à produire en termes de destination et de découvertes palpitantes ! Ce sera l'occasion de me refaire une cure de sommeil au milieu de paysages fascinants, et d'approfondir un peu les anciennes civilisations indiennes dont l'histoire émerge au détour des routes qui sillonnent les immensités rouges du sud-ouest.
Enfin... côté ambiance générale, je renouvelle mes voeux de paix et de tolérance pour que le monde aille un peu mieux... Pourquoi tant de haine ?
Pour le reste, prenez soin de vous... la santé n'a pas de prix, et on s'use un peu trop à se surpasser parfois pour des choses qui n'en valent pas la peine. Prendre le temps de penser aux autres sans oublier de penser à soi... et tirer le meilleur profit des occasions qui se présentent de passer de bons moments.
Pour terminer... le résumé kaléidoscopique traditionnel de 2017, plus urbain qu'à l'accoutumée, mais toujours aussi haut en couleur !
Bises à tous !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire